Ouh là là, les messages se font rares depuis que j'ai perdu ma moitié d'aventurier! La vie ici est bien moins drôle sans le barbu, il faut bien le dire...
D'ailleurs, elle est tellement moche que je suis allée faire un tour chez les voisins australiens pour tromper l'ennui. L'occasion d'aller faire coucou à nos deux camarades intrépides, Violène et Morany, qui depuis leur départ de Nouvelle-Zélande se sont installées à Melbourne pour l'année. De sacrées baroudeuses!
J'ai donc passé une semaine à sillonner la ville et ses points d'intérêt, le marché Victoria, le musée de l'Immigration, le musée de Melbourne, le zoo, la plage avec ses jolies cabines colorées, et même une escapade d'une journée sur la côte ouest, bien connue pour sa Great Ocean Road, une des villes côtières les plus belles du monde!! L'occasion de retrouver de grands espaces (encore, encore, encore!!), de voir un peu du pays, et aussi de découvrir la faune dans son habitat naturel! (j'ai vu des kangourous, mais trop loin pour être photographiés).
Une bien chouette semaine avec des chouettes filles dans un chouette pays. Le pied.