blogsheep

Arrivée à Auckland

Publié par Fri sur 9 Juillet 2012, 08:05am

Catégories : #Quotidien

On peut dire qu'elle s'est faite de façon plutôt correcte. Après le fameux incident de la correspondance d'avion ratée et du séjour à Seoul, nous avons enfin fini par voir la fin de ce voyage arriver. Les dix dernières heures d'avion se sont écoulées de manière rapide et sans trop de sommeil et c'est donc ce matin, à 7 heures, heure locale, que nous avons pu fouler le sol Néo-Zélandais.

Enfin.

Après le passage obligé à la douane où l'on doit même se faire inspecter les semelles de chaussures (qui étaient immaculées en ce qui nous concerne, nous avons même eu les félicitations du douanier), nous avons chargé nos valises dans un taxi et direction Centre ville s'il vous plait.

La conduite à gauche me perturbe toujours un peu mais là en plus, il me semble que les chauffeurs sont tous un peu chauffards... à confirmer.

On est quand même arrivés en un seul morceau, on dépose les valises, on va à la banque, on ouvre le compte, on récupère les cartes de paiement, on va acheter un téléphone, les cartes de paiement ne marchent pas, on retourne à la banque les changer, on les aura vendredi.

Elsa file alors enfin rencontrer sa responsable pour l'année à venir et on ne peut même pas souffler un peu.

Pas encore... Du repos le premier jour, ce serait trop facile!

On a quand même eu droit a un joli panorama près du port et c'est déjà ça.

Par contre, pas de photo aujourd'hui mais une photo par defaut, les cyber cafes sont contre nous... (et pourtant, on en a teste 2 differents)

EDIT: la photo, vue du port, deux jours plus tard!

Arrivée à Auckland
L
Argh, la photo ne s'affiche pas chez moi... En tous les cas, c'est certain. Du repos le 1er jour, ça serait trop facile ! Vous êtes des guerriers !
Quelle aventure ! J'adore les romans photos !!! Bisous bisous!
De nouvelles photos à venir bientôt, une fois qu'on sera installés dans notre chez nous! Bisous Mamie